Sainte Mesme remporte le Trophée de l’Open de Paris Maserati

sainte-mesme-remporte-le-trophee-de-lopen-de-paris-maserati-1Du 15 au 30 juin s’est déroulé le 119e Open de Paris Maserati sur les pelouses de Bagatelle.

Après 15 jours de rencontre, l’équipe Sainte Mesme a remporté haut la main la finale sans enregistrer aucune défaite tout le long du tournoi.

« Une équipe Sainte Mesme (avec à sa tête Monsieur Birger Strom) juste époustouflante, qui n’a pas perdu un match depuis le début de la saison, et qui s’octroie avec brio ce 119ème Open de Paris Maserati face à la non moins méritante équipe La Concepcion Polo de Monsieur Hanspeter Spek. », peut-on lire sur le blog du Polo de Paris.

Comme chaque année parmi les sponsors, le constructeur automobile italien de renom, Maserati. La marque était présente tout au long du tournoi et a profiter de l’occasion pour exposer de nombreux modèles, dont la toute nouvelle Ghibli.

Mais aussi La Martina pour les tenues, qui apporte un soutien au Polo de Paris depuis de nombreuses années, comme fournisseur officiel des différentes équipe. Sans oublier la Maison Taittinger qui était représentée par Monsieur Michel Krief.

sainte-mesme-remporte-le-trophee-de-lopen-de-paris-maserati-2

Le Polo de Paris a lancé « un grand bravo aux 8 équipes engagées : SAINTE MESME, LA CONCEPCION POLO, RED FALCON, MUNGO, FRENCH KISS, FRED MODE B, HM POLO TEAM et SEZZ pour les belles rencontres qui nous ont offertes tout au long des deux dernières semaines de tournoi … sans oublier toute l’équipe du Polo de Paris et tous les acteurs qui œuvrent pour notre sport tout au long de l’année. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *