Polo : une fin de saison toute en beauté !

La Martina et l’Ambassade d’Argentine se sont associées pour la troisième édition de La Martina Argentina Cup ! Un évènement très attendu par les joueurs et fans de Polo.

« Pour faire du Polo il faut des personnes et des chevaux, l’Argentine fait le meilleur des deux » a déclaré Ruben Eduardo Caro. Selon lui, le Polo est un moyen de connecter les gens et les cultures !

Cet évènement regroupait quatre équipes de Polo avec de très bons joueurs (de handicap de 8 à 10). Il a été synonyme de compétition et de glamour…

Ce tournoi de prestige s’est déroulé la semaine dernière de lundi à vendredi.

La Martina Argentina Cup

Une image très haut de gamme est portée à cet évènement

Etaient présents le PDG de La Martina Lando Simonetti et Ruben Eduardo Caro, l’Ambassadeur de la République d’Argentine. SAR la Princesse Haya, qui a parrainée l’évènement, était également de la partie. Une marraine d’exception, qui a pris son rôle très à cœur.

Des marques de luxe comme Maserati, Veuve Clicquot ou encore Gaucho faisaient partie des sponsors prestigieux de cet événement.

La Martina a profité de cet évènement et du temps radieux pour présenter sa collection Automne/Hiver 2013 lors d’un défilé glamour et branché.

Ambassade d’Argentine et La Martina : une collaboration qui fonctionne

L’Ambassade d’Argentine et La Martina se sont associés en 2011, lors du prestigieux tournoi de Polo à Dubaï. Les Emirats Arabes Unis étaient les hôtes de cette troisième édition !

Ils ont la volonté d’en faire un des évènements les plus connus des calendriers sportifs de Dubaï. Ils veulent pousser ce tournoi à l’internationale.

D’année en année, de plus en plus d’équipes locales et internationales viennent s’affronter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *