L’histoire du célèbre polo argentin

Le polo est un vêtement porté par les professionnels du sport comme en tennis, en polo, en rugby… C’est René Lacoste qui, le premier, conçoit ce type de vêtement sportif en 1920 pour l’univers du tennis.

Principalement connu en Grande-Bretagne qui est le pays précurseur du sport, ce vêtement s’est exporté en masse en Argentine. En effet, avec l’arrivée des immigrants anglais à la fin du XIXème siècle, Buenos Aires a vu l’apparition de ce fameux sport britannique. A préciser qu’aucun autre pays d’Amérique latine n’a aussi bien brillé dans le polo que l’Argentine. Grâce à l’essor de ce sport, la mode locale a également évolué avec l’apparition du fameux vêtement portant le nom de polo.

MMP331PK001_07017_zoom

La marque La Martina a tiré son épingle du jeu en proposant des polos haut de gamme avec pour constant objectif : la méticuleuse attention à la qualité des matériaux, aux finitions et aux détails exceptionnels. Une véritable PASSION ARGENTINA ! Le polo est donc l’emblème de la marque et devient même une tenue urbaine, casual chic avec une déclinaison incroyable.

 

La Martina à Lyon vous propose des collections intemporelles de polos rayés qui sauront vous apporter une allure sophistiquée tout en étant décontractée.

N’hésitez pas à vous rendre dans notre boutique lyonnaise afin de découvrir nos différentes collections de polo La Martina où nos conseillers se feront un plaisir de vous aiguiller.

Polo Femme -lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *