Carolina Beresford, ambassadrice de La Martina !

carolinaberesfordCarolina Beresford a donné une interview pour www.pololine.com, où elle raconte son émouvante histoire avec le Polo !

Tout commence avec sa famille, liée au monde du Polo depuis le XIXe siècle. Un grand-père qui remporte la Gold Cup lors du British Open en 1966 et en 1969. Un père qui a eu une carrière de trente ans pendant laquelle il a été nommé Meilleur Jeune Joueur de l’Année en 1979, a remporté deux British Open, a été 5 fois vainqueur de la Coronation Cup, etc. Une mère qui, a remporté 4 fois le Ladies British Open d’Angleterre ! Un oncle, ancien gardien de but et meilleur joueur de son pays. Un autre oncle connu dans le monde entier pour ses talents. Etc…

Le Polo devient alors pour elle une tradition familiale à perpétuer d’année en année et qui apporte encore aujourd’hui, de la joie et du bonheur dans sa vie et surtout dans celle de ses proches.

Ambassadrice La Martina : un nouveau visage pour cette marque connue à travers le monde !

Carolina sait jouer au Polo, elle monte à cheval également mais ne souhaite pas devenir professionnelle. Pour elle, ce sport est avant tout une histoire sentimentale.

L’opportunité que lui a offert La Martina lui permet de continuer cette relation particulière avec le Polo sans pour autant devoir être sur le terrain ! Au départ prise pour une photo lors du Guards Polo Club, elle devient alors ambassadrice !

Elle incarne alors la marque le style de vie qu’on associe au monde du Polo : de la classe et de la gentillesse ! Elle doit véhiculer l’image de la marque auprès de tous les fans de polo.
Grâce à ce partenariat, Carolina Beresford maintient ce lien fort qu’elle avait déjà avec le monde du polo…

La Martina, marque internationale et respectée dans le monde du Polo lui permet de voyager et du coup, d’associer sa passion et son mode de vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *